Je n’ai pas été très bavard ces derniers mois. En effet, je participe à une fabuleuse aventure. Participer au développement d’un opérateur télécom dédié aux entreprises et aux administrations. Le challenge étant de rassembler le meilleur des technologies et des services et d’intégrer l’ensemble afin de proposer des services de hautes qualités couplés avec un vrai service client (pas celui des pubs 😉 ).
Les nouvelles ne manquent pourtant pas. Par exemple la dernière en date : Normaction suspendue de cotation à cause d’un changement de direction au pied levé qui paye ainsi ses très mauvais résultats. Quelle en est la cause ? je vous laisse contacter leurs clients afin de trouver la réponse.
Mais ce n’est pas me seul vivant des moments difficiles. SCT qui vit une crise de gouvernance tout en accumulant des litiges avec leurs clients. Et que dire de SFR dont la digestion de NeufCegetel semble plus difficile que prévue.
J’en oublie, mais le temps me manque.
Mais avez vous vu des news du coté des offres opérateurs pour les entreprises. Alors que les annonces se succèdent pour les offres orientées vers les particuliers, les entreprises doivent encore attendre mais elles ne perdent pas tout : elles bénéficient par contre des mêmes services clients !