Raspberry PI : vente flash (256M)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la carte Raspberry, on peut la décrire comme un microPC de la taille d’un téléphone intégrant une connectivité exhaustive. Cette carte est parfaite pour un projet linux embarqué ou pour une box domotique.

Une vente flash de la version 256M est en cours sur le site kubii (filiale de Farnell, un des distributeurs officiels) au prix de 29,90 €TTC. La quantité mise en vente était de 700, mais au moment de l’écriture de cet article il n’en reste plus que 527 (je viens d’en prendre 2).

Pour profiter de cette offre, c’est ICI .

Auteur : Mathias

Qui suis-je ? Je travaille dans les télécoms et réseaux depuis 1996 (oui, le siècle dernier). Je suis ingénieur en génie électrique et informatique industrielle réseaux et télécoms. Je suis passionné de technologies et je participe à plusieurs projets touchant les télécoms (asterisk et freeswitch notament) et la sécurité informatique (PfSense). J’interviens en tant que freelance afin d'accompagner les entreprises et opérateurs en leur apportant mon expérience et mon expertise.

Laisser un commentaire