Hellotux : supporter linux avec de beaux t-shirts

La majorité des projets du monde du logiciel libre fonctionnent grâce aux dons des utilisateurs. Un moyen sympa d’aider ces projets et d’acheter des goodies, mais quoi de mieux qu’un t-shirt, polo ou sweat. Vous donnez ainsi un peu d’argent au projet et vous mettez en avant le projet.
Aujourd’hui, j’ai décidé d’aider Linux Mint, le célèbre système d’exploitation de bureau beau et efficace !

Linux Mint Cinnamon

J’ai donc acheter un beau polo pour 25 € port compris mais aussi fait un don pour supporter l’équipe de Linux Mint qui fait un super boulot. Sur cette même boutique, Hellotu – linux t-shirtx, vous pouvez aussi acheter pour les projets Linux, Debian, Ubuntu, openSUSE, LXLE et KDE.

Auteur : Mathias

Qui suis-je ? Je travaille dans les télécoms et réseaux depuis 1996 (oui, le siècle dernier). Je suis ingénieur en génie électrique et informatique industrielle réseaux et télécoms. Je suis passionné de technologies et je participe à plusieurs projets touchant les télécoms (asterisk et freeswitch notament) et la sécurité informatique (PfSense). J’interviens en tant que freelance afin d'accompagner les entreprises et opérateurs en leur apportant mon expérience et mon expertise.

Laisser un commentaire