Google analytics viré : done

Dans la démarche de protéger mes pauvres visiteurs du traçage par les outils tiers, je viens enfin de virer google analytics.

Je vais aussi auditer plus en détail mon thème pour m’assurer que d’autres bouts de codes ne participe pas au traçage. Il ne reste normalement que mon piwik (www.celea-consulting.fr c’est ma boite 🙂 ), mais je vais aussi modifier cela par la suite. Je veux juste connaître les visites de manière anonyme, ainsi que les pages vues. Le reste, je m’en fous.

Si vous avez des avis ou des commentaires, je vous en remercie par avance. Avançons ensemble, pour un monde plus libre !

Auteur/autrice : Mathias

Qui suis-je ? Je travaille dans les télécoms et réseaux depuis 1996 (oui, le siècle dernier). Je suis ingénieur en génie électrique et informatique industrielle réseaux et télécoms. Je suis passionné de technologies et je participe à plusieurs projets touchant les télécoms (asterisk et freeswitch notament) et la sécurité informatique (PfSense). J’interviens en tant que freelance afin d'accompagner les entreprises et opérateurs en leur apportant mon expérience et mon expertise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *