Comment récupérer son RIO et savoir quand finit mon contrat?

Je reçois beaucoup de questions, mais 2 questions reviennent assez souvent : comment puis-je récupérer mon RIO ? comment puis-je savoir quand finit mon contrat mobile ? une question simple. Il existe un numéro unique à appeler à partir de son mobile qui vous permettra d’obtenir ces 2 informations et ce, quelque soit votre opérateur.

Il suffit de composer le :

3179

une charmante voix vous annonce votre RIO et la date de fin de votre contrat. Mais ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas le temps de tout écrire, vous allez recevoir quelques instants après un SMS récapitulant ces données.

Auteur : Mathias

Qui suis-je ? Je travaille dans les télécoms et réseaux depuis 1996 (oui, le siècle dernier). Je suis ingénieur en génie électrique et informatique industrielle réseaux et télécoms. Je suis passionné de technologies et je participe à plusieurs projets touchant les télécoms (asterisk et freeswitch notament) et la sécurité informatique (PfSense). J’interviens en tant que freelance afin d'accompagner les entreprises et opérateurs en leur apportant mon expérience et mon expertise.

Laisser un commentaire