Achetez des T-Shirts pour soutenir des projets avec Gandi

Gandi, le célèbre hébergeur français, lance une gamme de t-shirts pour soutenir des projets. Tous les bénéfices sont alloués au projet choisi. Attention : série limitée.

gandi ubuntu aide open source financement

Gandi, le célèbre hébergeur français, est connu pour soutenir un grand nombre de projets. Ils lancent aujourd’hui une gamme de T-SHIRTS afin de soutenir 10 projets parmi lesquels WWF, Ubuntu, VLC, FreeBSD, Creative Commons …

gamme t-shirts gandi

 

 

Nous sommes tous heureux des actions ou des solutions proposées par ces projets majeurs. Il est bien entendu essentiel de participer au financement. Pérenniser leurs actions est essentiel.

J’attends les miens sous quinze jours dans ma boite aux lettres pour être le plus beau sur la plage cet été. 😉

Et n’attendez pas ! c’est une série limitée. Le shop, c’est ICI .

Ah oui, très important : les bénéfices sont intégralement au projet choisi. Le prix, c’est 20 € tout compris. Let’s go shopping pour la bonne cause.

Je vous laisse devinez les t-shirts que j’ai achetés.

Auteur : Mathias

Qui suis-je ? Je travaille dans les télécoms et réseaux depuis 1996 (oui, le siècle dernier). Je suis ingénieur en génie électrique et informatique industrielle réseaux et télécoms. Je suis passionné de technologies et je participe à plusieurs projets touchant les télécoms (asterisk et freeswitch notament) et la sécurité informatique (PfSense). J’interviens en tant que freelance afin d'accompagner les entreprises et opérateurs en leur apportant mon expérience et mon expertise.

Laisser un commentaire